Vendre un bien immobilier en ligne?  » « Avec Biddit, il ne m’a fallu que 2 mois pour vendre ma maison »

Vendre un bien immobilier n’a jamais été aussi facile depuis le lancement de Biddit. La plate-forme de vente en ligne offre de nombreux avantages aux vendeurs. Découvrez les témoigagnes de deux utilisateurs convaincus.

Un des nombreux avantages de vendre son bien sur Biddit est la rapidité avec laquelle la vente se fait.  » A partir du moment où j’ai décidé avec mon notaire de passer par Biddit, il a fallu environ deux mois entre cette décision et la vente », explique Madame Somme, qui a vendu sa maison sur la plate-forme.

De son côté, Guillaume Sneessens a surtout été séduit par le nombre d’acheteurs potentiels qu’il pouvait toucher pour son bien. « L’atout principal c’est la possibilité pour un acheteur qui serait à des kilomètres de la vente de pouvoir acheter malgré le lieu où il se trouve. Avec Biddit, vous touchez un marché d’acheteurs potentiels beaucoup plus large et donc vous pouvez penser que le prix que vous obtenez est le juste prix du marché, puisque vous n’êtes pas tributaire de ce critère des personnes qui sont sur place ».

Ces transactions se font en toute sécurité juridique puisqu’un notaire est là tout au long du processus. « Le notaire va analyser tous les problèmes éventuels: urbanisme, gestion des sols, situations locatives,… Il va tout solutionner et, ensuite, il va mettre le bien en vente et l’acquéreur saura qu’il est dans un contexte sécurisé entièrement », détaille le notaire Gaetan Bleeckx.

Envie d’en savoir plus? Rendez-vous sur www.biddit.be

Découvrez également d’autres témoignages sur notre blog.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s