Biddit.be: acheter un bien en ligne de manière simple et sécurisée

Le moyen le plus sûr d’acheter un bien online ? C’est Biddit! Vous savez exactement quoi faire, en un clic vous faites une offre ferme depuis chez vous et le notaire vous assiste de A à Z. Rapide, simple et fiable.

Transparent
L’enchère est très transparente: chaque mise est visible pour tous ceux qui visitent le site. La période durant laquelle on peut enchérir est également clairement indiquée et s’élève à 8 jours. Une fois cette période passée, vous savez immédiatement si vous êtes le meilleur enchérisseur. Dans ce cas, le notaire vous contactera pour finaliser la vente.

Rapidement
Grâce à Biddit, vous pouvez devenir propriétaire d’une maison en quelques semaines. Beaucoup plus rapidement qu’avec une vente classique, où il faut 3 à 4 mois entre le compromis de vente et l’acte. Avec une vente online via Biddit, le notaire aura fait toutes les démarches à l’avance, de sorte que vous, acheteur et vendeur, sachiez immédiatement où vous en êtes.

Important: chaque offre que vous faîtes est engageante
La vente online via Biddit est certes conviviale, mais aussi engageante : le notaire connaît chaque enchérisseur et chaque offre qu’il fait l’engage dans la vente.
Acheter et vendre une maison est un moment important pour l’acheteur et le vendeur. Pour beaucoup de gens, c’est le plus gros investissement dans leur vie. En ce sens, les notaires recommandent aux acheteurs potentiels de bien se préparer: visiter la propriété, connaître les limites de son budget disponible et si vous souhaitez contracter un emprunt, veillez à contacter votre banque à l’avance.

Vous souhaitez en savoir plus? Surfez sur www.biddit.be ou contactez votre notaire.

 

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s